Qui aurait cru qu’un simple appel aurait pu déclencher une telle vidéo ? Pas grand monde !

 

La semaine dernière, un auditeur de Virgin Tonic, émission animée par Camille Combal, n’a pas hésité à révéler l’un de ses guilty pleasure : “Single Ladies” de Beyoncé. Un titre réputé dans le monde entier notamment grâce à sa chorégraphie iconique.

beyonce-single-ladies

 

Des aveux qui donnent des idées…

À l’antenne, l’homme a avoué “l’écouter en cachette, mais aussi la danser en cachette” ! Des paroles qui ont tout de suite amusé Camille Combal et éveillé son imagination.

L’ancien acolyte de Cyril Hanouna a ainsi promis de refaire la chorégraphie de la chanson avec deux autres animateurs de l’émission, Nico du Bureau et Clément L’incruste, et de poster le résultat sur les réseaux sociaux.

 

Une rentrée rythmée pour Camille Combal

Une promesse tenue puisque la vidéo fut bel et bien postée sur le twitter de Virgin Tonic. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les trois animateurs se sont appliqués !

 

 

De quoi mettre Camille Combal dans le bain de Danse Avec Les Stars, émission qu’il animera dès fin septembre. TF1 l’avait d’ailleurs annoncé dans un tweet hilarant posté le 10 juillet dernier :

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire