C’est un jour historique, presque un rêve pour de nombreuses personnes : Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel Care back, les drôles de filles qui ont rythmé le dancefloor des années 80 sont de retour !

Le groupe plus connue sous le nom des Spice Girls – sans Victoria Beckham – ont annoncé une grande tournée britannique, 20 ans après la sortie du tube planétaire Wannabe.

les-spice-girls-de-retour-a-quatre

A la une  du quotidien anglais The Sun, les 4 inséparables prennent la pose avec confiance. Nouveau style pour cette tournée qui sera un véritable revival des années 80.

Les nostalgiques vont avoir du mal à reconnaître les tenues et coiffures remises aux gouts du 21ème siècle. Mais pas d’inquiétude, les concerts vont véritablement vous faire voyager dans le temps !

10 ans après leur séparation choc, les 4 Spice Girls s’expriment dans une vidéo  publiée sur les réseaux sociaux. Les stars annonceront une série de shows mythiques, principalement dans les stades anglais. 

Les Spice Girls devraient faire leur première apparition de groupe ce samedi 10 novembre. Impatient ? Nous avons hâte !

spice-girls-retour-come-back

Malheureusement Victoria Beckham ne sera pas de la partie,  ayant préféré se consacrer entièrement à la mode et à sa marque éponyme, elle en a bel et bien terminé avec le groupe.

C’est donc sans elle que les stades britanniques vibreront lors de leur tournée.

Nous sommes convaincus que Wannabe vous rappelle de nombreux souvenirs. Pour votre propre sécurité je ne vais pas commencer à chanter; la vidéo c’est beaucoup mieux… Enjoy !

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire

Inline
Inline