On ne le sait que trop bien : les stars vivent des histoires d’amour entre elles. Elles sortent ensemble, se marient, fondent une famille…

Chez les célébrités, certains couples durent depuis des années, mais nombreuses sont les histoires qui se finissent vite. Très très vite même.

Voici 10 couples de stars qui n’auront définitivement pas fait long feu :

 

1/ Ariana Grande et Big Sean (8 mois)

En histoire d’amour, Ariana Grande est surtout connue pour avoir fréquenté Mac Miller. Mais avant lui, la jeune chanteuse a eu pas mal de prétendants. Elle a notamment vécu une brève histoire avec le rappeur Big Sean en 2014. Malheureusement, étant tous les deux en tournée pendant plusieurs mois, les deux artistes ont préféré mettre fin à leur relation après seulement 8 mois.

big-sean-ariana-grande-couple

 

La relation entre Nicki Minaj et Nas fut aussi courte que secrète. Mis à part quelques publication sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux n’ont jamais officialisé leur relation. Mais la distance a eu raison de ce couple qui s’est finalement séparé en 2018. Les deux musiciens restent aujourd’hui de bons amis.

nas-nicki-minaj-couple

 

3/ Scarlett Johansson et Sean Penn (5mois)

Scarlett Johansson a connu plusieurs relations -on se souvient notamment de son mariage avec Ryan Reynolds-. Peu après leur rupture, Sean Penn est retrouvé à ses côtés en 2011. Malheureusement, les deux acteurs ne partageaient pas la même vision de leur futur. Scarlett a donc coupé les ponts après seulement 5 mois de relation.

scarlett-johansson-sean-penn-couple
© Frank Micelotta / PictureGroup

 

4/ Jake Gyllenhaal et Natalie Portman (quelques mois)

Jake Gyllenhaal a rencontré Nathalie Portman lors d’un convention de fans de Star Wars. L’actrice, qui incarnait Padmé Amidala, lui signe alors la poupée de son personnage. Elle tombe sous le charme et commence une petite idylle avec Jake en 2002. Malheureusement, cette relation n’aura duré que quelques mois.

Les deux acteurs décident de retenter leur chance en 2006, sans grand succès. Aujourd’hui très proches, ils n’ont aucune honte à se taquiner quelques fois devant le public.

jake-gyllenhaal-nathalie-portman-couple

 

5/ Karim Benzema et Rihanna (3mois)

La relation qu’entretient Rihanna avec les footballeurs reste ambigüe : on peut la voir à plusieurs match de football, faire des selfies avec des joueurs… Rien d’anormal jusque là. Mais en 2015, la star s’affiche très proche de Karim Benzema.

On les croise au restaurant et en soirée ensemble pendant 3 mois, puis… Plus rien. Aujourd’hui, Karim Benzema garde de bons souvenirs de sa relation passée avec la chanteuse. Rihanna, elle, continue sa belle vie sans en parler.

Rihanna-Benzema-couple

 

6/ Amber Heard et Elon Musk (3mois)

En 2016, la comédienne Amber Heard a fréquenté le chef de Tesla, inventeur de Paypal et de Space X. Une relation de courte durée qui n’aura duré que 3 petits mois.amber-heard-elon-musk-couple

 

7/ Drake et Jennifer Lopez (2 mois)

Les deux grandes stars de la musique filaient la parfait amour en 2017. Ils s’affichaient ensemble en soirée et s’offraient des cadeaux hors de prix. Mais après 2 mois, ils ont vite compris que leurs emplois du temps ne pourraient pas supporter cette histoire d’amour. Ils se sont donc quittés en bons termes.

drake-jennifer-lopez-couple

 

9/ Puff Daddy et Cameron Diaz (quelques semaines)

En 2012, le rappeur et l’actrice vivent une histoire sans contraintes. Après seulement quelques semaines, la fête se termine. Puff Daddy avouera en 2014 que Cameron Diaz sera le plus grand regret de sa vie amoureuse.

Cameron-Diaz-Puff-Daddy-couple

 

10/ Robert Pattinson et Suki Waterhouse (quelques semaines)

Tout le monde pensait que Robert Pattinson s’était enfin mis en couple sérieusement. Mais il faut croire que ce ne sera pas avec Suki Waterhouse que l’acteur finira sa vie. Découvrez les secrets de cette relation étonnante.

robert-pattinson-couple-sury
© ENews !
Auteur

Je suis celui qui tuera le prochain chien de John Wick.

Écrire un commentaire

Inline
Inline