“Fille de”, “fils de”… Ils sont nés célèbres, sans l’avoir demandé, pour le meilleur et pour le pire. Tandis que certains essayent de s’en émanciper au plus vite, d’autres se servent agilement de leur patronyme pour mener leurs projets à bien. À tel point qu’il arrive même que les parents se fassent complètement éclipser par la notoriété de leur progéniture !

Bref, vous l’aurez bien compris, dans ce top 10 on parle des enfants de stars qui sont devenus aussi célèbres (voire plus) que leurs parents.

 

10 – Lourdes Leon

La fille aînée de la reine de la pop Madonna sait se faire discrète et accessible. Jeune étudiante de 21 ans, elle mène une vie “simple” à l’université, se mêlant facilement aux autres -même si ses faits et gestes sont épiés par les paparazzis-. Elle a entre autre été repérée par Stella McCartney qui en a fait d’elle son égérie.

Lourdes-leon-stella-mccartney

 

9-Lily-Rose Depp

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est en passe de devenir une véritable star. Parfait mélange entre la beauté de sa mère et le charme de son père, il était évident que sa gueule d’ange finirait par être le nouveau visage de Chanel. Elle s’est aussi récemment lancée dans le cinéma. On attend avec impatience de voir la suite ! lily-rose-depp-chanel

 

8 – Jaden Smith

Parfait mix de ses 2 parents, on l’a d’abord découvert à l’écran dans le superbe film À la recherche du bonheur où il y incarne le fils de son véritable père, Will Smith. À seulement 20 ans, Jaden est : chanteur, compositeur, acteur, astronaute, ingénieur, chef cuisinier, fils caché des Kardashian… Mais que n’est-il pas ?  Que n’es-tu pas Jaden ? jaden-smith-star

 

7 – Willow Smith

Tel frère, telle soeur. Version féminine de Jaden -avec 3 ans de moins-, Willow a notamment fait parler d’elle dès l’âge de 10 ans avec son single Whip My Hairtitre d’une profondeur abyssale. Une chose est sûre : Jada Pinkett et Will Smith n’ont pas chômé avec leurs enfants.willow-smith-enfants-de-star

 

6 – Lily Collins

Fille de Phil Collins, l’illustre batteur et chanteur du groupe Genesis, Lily Collins a réussi à se faire une place à Hollywood. À l’affiche de nombreux film (dont To the bone dans lequel elle y incarne une jeune anorexique de 20 ans), Lily a su faire ses preuves et a su se construire une notoriété qui lui est propre.

lily-collins-enfants-de-star

 

5 – Paris Jackson

Soyons clair : elle ne détrônera jamais son génie de père Michael Jackson. Néanmoins, depuis la mort de ce dernier, elle a beaucoup fait parler d’elle, surtout via ses réseaux sociaux. Elle compte en effet 3,4 millions d’abonnés sur Instagram.

paris-jackson-enfants-de-star

 

4 – Suri Cruise

On se souvient tous de l’époque où Suri, 5 ans, déambulait dans la rue en talons et manteau de luxe au côté de son père Tom Cruise. Petite princesse au visage d’ange, Suri a maintenant bien grandi et semble même s’être assagie. Arborant des looks bien plus adaptés pour son âge, Suri n’apparait néanmoins jamais sans sa mère Katie Holmes, Tom ne faisant plus vraiment parti du tableau familial.

suri-cruise-enfants-de-star

 

3 – Brooklyn Beckham

Ainé de la fratrie Beckham, Brooklyn a presque autant de groupies que Zac Efron. Fraichement séparé de la jeune et talentueuse actrice Chloë Grace Moret, Brooklyn est aussi très présent sur les réseaux sociaux avec notamment plus de 11,5 millions d’abonnés sur Instagram. On peut y suivre sa fast life au côté de sa famille de stars.

brooklyn-beckam-chloe-mortiz

 

2 – Zoë Kravitz

Elle est partout ! Egérie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent ou encore actrice aux côtés de Reese Witherspoon dans Big Little Lies… Zoë Kravitz, portrait craché de son père Lenny Kravitz, est l’une des it girls les plus en vue d’Hollywood.

zoe-kravitz

 

1 – Kylie Jenner

On ne pouvait pas faire un top 10 sans mentionner au moins l’une du clan Kardashian/Jenner. Kylie Jenner. Petite dernière de l’une des familles les plus influentes des Etats-Unis, Kylie Jenner est certainement celle qui a connu l’ascension la plus fulgurante. Elle a gravi petit à petit les marches de la célébrité jusqu’à récemment faire la couverture du Forbes Magazine en tant que “plus jeune self-made woman milliardaire”.  Si elle a bien hérité une chose de sa mère, c’est bien le sens du business ! kylie-jenner-famille-kardashian

Auteur

Écrire un commentaire