Si le choix du prénom est très difficile pour un parent, imaginez le dilemme que c’est pour une star : toute la population (ou presque) connaîtra le nom de sa progéniture. Mieux vaut donc ne pas se louper et opter pour des prénoms conventionnels.

Pourtant, certaines stars en ont décidé autrement et ont préféré nommer leurs enfants de manière plutôt originale, voir carrément osée (après tout, ce n’est pas eux qui devront assumer un tel nom toute leur vie !).

Découvrons donc mon top 10 des enfants de stars aux noms disons… Particuliers.

 

  • North – Fille de Kim Kardashian et de Kanye West

Pour tous les fans de géographie, Kanye West et Kim K vous ont servis ! Venant de ces deux célébrités, on aurait pu s’attendre à tout… Sauf à ça. Quoique, en y réfléchissant, je m’y attendais.

north-west-enfants-de-stars

 

  • K – Fils de Philippe Starck

Bon… Que dire ? Philippe Starck pourrait faire encore 25 autres enfants sans manquer d’imagination pour leur prénom.
K-enfants-de-stars

 

  • Kal-El – Fils de Nicolas Cage

On a toujours rêvé d’avoir le pouvoir de nos super-héros… Mais pas forcément leur prénom ! Malheureusement, le fils de Nicolas Cage devra porter le nom kryptonien du grand Superman toute sa vie.
Kal-El-enfants-de-stars

 

  • Pilot Inspektor – Fils de Jason Lee

Le prénom Pilot Inspektor est inspiré de la chanson “He’s Simple, He’s Dumb, He’s The Pilot” du groupe de rock “Grandaddy”. Pour la traduction, ce titre signifie littéralement : “Il est simple, il est stupide, il est le pilote”. En tout cas, on souhaite à ce bel enfant de surpasser ces deux premiers adjectifs.Pilot-Inspector-enfants-de-stars

 

  • Zelda – Fille de Robin Williams

zelda-enfants-de-stars

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, Zelda, ce n’est pas le personnage armé d’une épée, mais la princesse que l’on doit sauver. C’est aussi le prénom attribué à la fille de Robin Williams. Les deux célébrités ont même tourné plusieurs publicités Nintendo à l’occasion de la sortie de nouveaux opus The Legend of Zelda. 

 

  • Scout LaRue – Fille de Bruce Willis et de Demi Moore

On a l’habitude de voir Bruce Willis se battre dans la rue, donc on se doutait qu’il affectionnait vraiment la “street”… Mais pas point d’appeler sa fille “LaRue” !

Il aurait au moins pu avoir l’amabilité de nous donner l’adresse exacte franchement… On ne sait même pas à quelle voie il fait référence. Le seul indice que l’on a, c’est qu’il y a visiblement un scooter planqué dans cette rue.Scout-LaRue-Willis-enfants-de-stars

 

  • Lea de Seine – Fille de Bradley Cooper et d’Irina Shayk

On sait tous que le beau Bradley Cooper adore notre pays. Heureusement pour lui, sa compagne Russe a accepté ce prénom français et la naissance de cette adorable fille a eu lieu en 2017.

Pas sûr qu’Irina Shayk aurait donné son consentement en 2018, après que la France ait arraché la Coupe du Monde de Football dans SON pays !

 

lea-de-seine-enfant-de-star

 

  • Kulture Kiari Cephus – Fille de Cardi B et d’Offset

Depuis peu, Cardi B nous a révélé le prénom de son enfant un poil étrange… Mais compréhensible, quand on connait l’origine du prénom de Kulture Kiari Cephus.Kulture-kiari-Cephus-enfants-de-stars

 

  • Royal Reign – Fille de Lil’ Kim et de Mr Papers

Les chiens ne font pas des chats. La “Queen of Brooklyn” et Mr Papers ont créé une reine. Avec ce nom, cette enfant est destinée à de grandes choses, sachez-le. Regardez-moi cette princesse !
Royal-reign-enfants-de-stars

 

  • Marquise – Fils de 50 cent

Le rappeur 50 Cent nous a souvent fait part de sa belle écriture dans ses textes (on se souvient tous de son brillant “Candy Shop”). Pour donner vie à sa plume, un joli mot féminin, Marquise, est donné comme prénom… À son fils ! Oui, oui, vous avez bien lu.Marquise-enfants-de-stars

Auteur

Je suis celui qui tuera le prochain chien de John Wick.

Écrire un commentaire