A l’heure où tout le monde attend avec impatience le dénouement de la série mythique Game of Thrones, les fans doivent pour le moment se contenter de spéculation. Mais les révélations de la production provoquent l’euphorie.

En parlant d’annonce, HBO a confirmé que l’actrice britannique Naomie Watts – héroine de King Kong – sera bien l’un des personnages principaux du préquel de l’ultime saison de la série la plus regardée au monde : Game of Thrones !

game-of-thrones-saison-8-ghost-naomi-watts

Aucun détail n’a pour l’instant été révélé sur l’identité du personnage qu’elle incarnera, ni même sur la teneur de l’intrigue du show. La chaîne a cependant décrit le rôle comme “mondain et charismatique qui cache un lourd secret”. Ce qui promet de grandes surprises !

Recontextualisons l’action de cette série spin-off, provisoirement intitulée The Long Night. L’épisode se déroulera plusieurs centaines d’années avant l’intrigue de la série actuelle. Le projet contera l’âge d’or des héros et leur chemin vers des heures plus sombres. Le pilote commandé par HBO en juin dernier entrera en tournage vraisemblablement début 2019.

game-of-thrones-saison-8-ghost

Pour rappel, la saison de Game of Thrones sera, quant à elle, diffusée au printemps 2019. Nous avons hâte de la découvrir.

En attendant, découvrez au plus vite les premières images de cette dernière saison ici !

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire

Inline
Inline