Gotham : Braek News dernière saison

 

La prochaine et dernière saison de la série Gotham s’annonce mouvementée. Tirée de l’univers DC Comics, la série a connu un énorme succès aux US mais également à l’international. Bien que la chaine Américaine FOX ait décidé d’arrêter la production, elle souhaite néanmoins donner aux fans une fin digne de ce nom.

 

Avant de quitter définitivement les écrans, la série va mettre une dernière fois le paquet. Pas de super-héros convaincant sans un méchant impitoyable ! Le casting de la saison 5 verra arriver le méchant emblématique DC Comics en la personne de Bane, la montagne de muscles.bane-DCComics-costume

 

Qui est Bane ?

 

Mais qui est-il ? Créé en 1993, Bane est un méchant surpuissant, doté d’une intelligence inouïe. Sa force lui vient d’un sérum appelé Venin, dont il a développé une accoutumance. Son masque respiratoire lui permettant de garder la vie.

 

C’est désormais en la personne de Shane West, que Bane sera incarné dans le show télévisé. Déterminé à prêter ses traits à l’emblématique antagoniste, il promet des épisodes époustouflants. Les premières images de son costume ont été dévoilées il y a quelques jours :

L’ultime saison de Gotham sera diffusée courant 2019 sur la FOX, et à une date ultérieure en France sur Warner TV.

 

La série est-elle prête à casser les écrans ?

 

Les DC Comics ne s’arrête pas là  ! Découvrez les nouvelles images du film JOKER

 

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire