Dimanche dernier, Dior nous a dévoilé la vidéo de sa nouvelle campagne Dior J’adore. Cette année, Dior a fait un choix des plus surprenants en retenant un titre de Kanye West datant de 2007 .

Charlize Theron est toujours à l’honneur dans le film J’adore The New Absolu Réalisé par Romain Gavras. Dior casse les codes en faisant appel au rappeur, qui interprète Flashing Lights en featuring avec Dwele.

Kanye West : un choix si surprenant ?

Cette collaboration entre Kanye et Dior est-elle si surprenante ? Féru de mode depuis plusieurs années déjà, Kanye West a toujours eut un goût prononcé pour la mode et l’univers du luxe.

On pense notamment à sa collaboration avec Adidas qui donna naissance aux fameuses Yeezy, paire de baskets incontournables des bobos hipster #générationY se revendant à prix d’or.

kanye-west-yeezy

Donc finalement cette collaboration n’est que la suite logique des choses et une montée en grade qui lui fera gonfler le melon qu’il n’a déjà pas.

Dior : Un casting qui fait rêver

On retrouve en égérie habituelle l’iconique Charlize Theron, qui incarne le visage de ce parfum depuis 2004. Toujours aussi sublime, on ne se lassera jamais de cette muse aux airs de déesse.

Le fond sonore, signé Kanye West se marie parfaitement bien avec la réalisation du spot que l’on doit au génial Romain Gavras. Ce dernier a notamment collaboré avec des marques tels que Adidas, Apple ou encore Louis Vuitton.

Bref un casting qui fait rêver pour un résultat grandiose. Quand des grands artistes de différents horizons se rencontrent, ça ne peut que l’être finalement.

 

 

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline