Qui n’a jamais entendu parler du comportement capricieux de Mariah Carey ? Réputée pour ses excès de diva, la super star internationale est habituée à dormir dans des hôtels prestigieux… Loin d’elle l’idée de passer du bon temps dans une auberge de jeunesse.

Enfin, ça, c’était avant que son équipe loue par mégarde une chambre dans un foyer où les chambres sont partagées ! Heureusement, la star a pu bénéficier d’une suite privée au matelas fort confortable : la “Master Suite”.

Mais le gérant de l’établissement réserve à Mariah Carey une surprise de taille, un bar avec DJ. C’est donc entourée de toute son équipe (notamment de son fidèle assistant tenant le ventilateur), que la diva finit par prendre plaisir à interpréter son premier single phare, “Fantasy”.

Vous vous en doutez certainement, cette vidéo est en réalité une publicité tournée pour Hostelworld, un site de booking d’auberges de jeunesse.

Mais cela ne nous empêche pas de prendre plaisir à regarder l’une de nos divas favorites faire face à cette situation plutôt insolite !

 

Anne-Lise

Write A Comment