S’il y a bien un couple de célébrités qui connait une relation tumultueuse, c’est bien celui de Miley Cyrus et Liam Hemsworth.

Les deux artistes se sont rencontrés lors du tournage de “The Last Song” en juin 2009. Après plusieurs ruptures (la première étant en août 2010, la seconde en novembre 2010), Miley Cyrus annonce leurs fiançailles en juin 2012.

Malheureusement, le mariage fut annulé en raison de l’emploi du temps trop chargé de la chanteuse, et leur idylle prit fin en septembre 2013.

Après plusieurs mois de rumeurs, Miley confirme en janvier 2016 que le couple s’est remis ensemble depuis novembre 2015. Par ailleurs, elle révèle également que le couple est de nouveau fiancé en octobre 2016.

Si leur relation paraissait être au beau fixe depuis, il semblerait que cela ne soit plus le cas actuellement. En effet, la chanteuse aurait annulé leur mariage, pour la seconde fois, en raison d’un désaccord au sujet d’enfants.

Selon OK! Magazine, une source proche du couple aurait affirmé que l’acteur souhaiterait devenir père sous peu tandis que Miley Cyrus n’en émettrait pas le souhait pour l’instant :

Il veut des enfants et veut arrêter de remettre ça à plus tard. Mais ce n’est pas ce qu’avait prévu Miley Cyrus… Il a le coeur brisé. Miley Cyrus n’arrêtait pas de remettre le mariage à plus tard, et Liam en a marre… Ils ne s’entendent pas depuis des mois. [Elle] ne voulait pas vraiment se marier. C’est quelque chose que tout le monde avait compris sauf Liam. Sa famille le suppliait d’ouvrir les yeux mais il croyait Miley. Maintenant il se sent comme un idiot.”

La prochaine fois sera peut-être la bonne… Après tout, ne dit-on pas “jamais deux sans trois” ? Une chose est sûre : ce mariage peut largement rejoindre notre top 5 des demandes qui ne se sont pas passées comme prévu !

 

* Photo principale : Dia Dipasupil/Getty Images

 

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire