Depuis leur rencontre, Priyanka Chopra et Nick Jonas ne se quittent plus… Et pour cause : les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis près de deux mois !

À tel point que Nick Jonas a décidé de franchir un cap dans sa relation. Selon le magazine People, le chanteur aurait privatisé la boutique de joaillerie Tiffany (New York) pour choisir la bague de fiançailles de sa dulcinée.

nick-jonas-priyanka-chopra
© Getty Images

Il aurait ensuite demandé sa main à Londres, à l’occasion de son 36e anniversaire. Si le couple n’a pas encore officialisé cet engagement, le réalisateur Ali Abbas Zafar a confirmé que Priyanka Chopra a annulé sa participation au film “Bharat” pour une raison très particulière… 

 

“Priyanka ne fait plus partie du film Bharat et ce pour une raison assez spéciale. Elle nous a fait part de sa décision, nommée Nick, juste à temps et nous sommes heureux pour elle. La team Bharat lui envoie plein d’amour et de bonheur pour la vie.”

Tout comme à Ariana Grande & Pete Davidson (qui se sont fiancés au bout de 3 semaines), souhaitons à Nick Jonas & Priyanka Chopra beaucoup de bonheur !

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire