Le devenir de Rick

Rick-the-walking-dead-saison-9-mort

Il est enfin l’heure de regarder l’épisode que les fans attendent avec une certaine appréhension. Celui où Rick, blessé grièvement après sa chute à cheval dans l’épisode précédent, est poursuivi par une  gigantesque horde de zombies. De l’autre côté de la forêt, Maggie fait route vers Alexandria, déterminée à assassiner Negan.

En dévoilant plusieurs extraits en amont, la chaîne américaine AMC n’a pas souhaité garder le secret sur le début de ce cinquième épisode. Il faut cependant reconnaître que la showrunner Angela Kang n’a pas dit son dernier mot. Elle nous réserve des retournements de situation épiques. La suite de la saison 9 risque donc d’être retentissante !

 

La mort de Rick ?

Rick-the-walking-dead-saison-9

Rick comprend vite que sa famille n’est pas perdue et qu’il doit simplement sauver les siens. Une nouvelle hallucination lui montre Michonne qui l’encourage une nouvelle fois à se battre et à se réveiller. Rick fait face aux zombies, qui se rapprochent dangereusement. Le pont n’a pas cédé.

Michonne, Maggie et tous les compagnons de Rick s’approchent dans la réalité pour prendre part au combat. Rick se sacrifie pour sauver les siens : il tire dans les boîtes de dynamites. Le pont explose, les zombies tombent dans l’eau. Les réactions sont poignantes.

Non Rick est bel et bien vivant. Jadis sauve le héros. Elle le récupère au bord de la rivière, alors que le mystérieux hélicoptère s’apprête à atterrir.

Quel sera le destin de Rick ? La saison 9 de The Walking Dead continue !

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire

Inline
Inline