Ross de “FRIENDS” recherché ?

Tout commence à Blackpool (on se croirait déjà dans une série policière), une petite ville côtière au nord-ouest de l’Angleterre. Mardi, un homme aurait volé des cannettes de bières du supermarché local. La police émet immédiatement un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Voici la photo du suspect :

Même si la photo tirée des caméras de surveillance n’est pas bien nette, la ressemblance avec l’acteur 

La réaction hilarante de Ross ?

Alerté sur les réseaux sociaux par de nombreux fans qui eux aussi ont vu les traits de l’acteur dans ceux du suspect, Ross a effectivement reconnu la ressemblance. Loin de se considérer comme suspect numéro 1 dans l’enquête, il a tout de même souhaité s’innocenter … par une vidéo absolument hilarante ! Regardez :

Sur les réseaux sociaux, David Schwimmer a publié hier, mercredi 24 octobre, une vidéo où il copie le style et s’est ensuite fait filmer dans un supermarché passant effrontément devant une caméra de surveillance avec dans les bras, une montagne de canettes de bière.

Dans la légende de sa publication, David Schwimmer il justifie pourquoi ça ne pouvait pas être lui : « Officiers, je jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York. À la police de Blackpool, bonne chance avec l’enquête ».

Blanchi par les autorités Britanniques, nous reconnaissons bien l’acteur de FRIENDS et son irrésistible humour !

La Ross nostalgie ?

Parce que la série FRIENDS à rempli de joie notre quotidien durant des années, nous estimons que c’est l’occasion parfaite de vous faire rire à nouveau grâce à un super best-off :

 

Ça vous donne envie de four refaire un marathon FRIENDS n’est-ce pas ?

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire

Inline
Inline