Cette semaine se termine en beauté par une nouvelle des plus réjouissantes !  Netflix a annoncé ce jeudi le retour de sa série phare La Casa de Papel  prévu pour 2019 avec un premier teaser de la saison 3.

“L’équipe est de retour et pour plus qu’un simple braquage”, nous annonce la plateforme de streaming. L’une des séries les plus attendues et regardées du moment revient donc bientôt avec de belles surprises.la-casa-de-papel-saison-3

 

La Casa de Papel : Une surprise au casting

Cette vidéo scelle les retrouvailles des protagonistes de la série sous l’emblématique air de  Bella Ciao. Des visages familiers apparaissent et se réunissent dans un hangar  pour une lecture du scénario de la prochaine saison.

On aperçoit notamment Le professeur (Álvaro Morte), Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) ou bien encore Nairobi (Alba Flores). Le créateur du feuilleton Álex Pina,  ainsi que le réalisateur Jesús Colmenar sont également présents.

Une surprise de taille – que je ne spoilerai pas- vous attend à la fin de ce teaser. En effet un personnage bien connu des fans de la série apparait à l’écran, de quoi raviver bon nombre de spéculations sur les réseaux sociaux.

 

 

Quatre nouveaux acteurs

Netflix a également annoncé l’arrivée de quatre nouveaux personnages qui viendront grossir les rangs. Ces derniers seront interprétés par Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) ou encore Rodrigo de la Serna (L’ingénieur). De quoi avoir quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la sortie de cette troisième saison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix España. (@netflixes) le

Comme l’avait annoncé les créateurs de la série Alex Pina et Esther Lobato Martinez  en Juin dernier au Festival de Monté Carlo, le tournage de la série débutera en novembre.

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline