En ce mois de Février, on pense souvent à la Saint-Valentin, véritable fête des amoureux… Mais pourquoi ne pas offrir de cadeaux au véritable élu de son coeur… C’est à dire son fidèle ami à 4 pattes ?

Eh oui ! Tout maître sait l’amour inconditionnel qu’il est possible d’avoir pour son chat, son chien ou tout autre animal domestique. D’ailleurs, certains d’entre nous passent même le 14 février en tête à tête avec eux !

Si, comme moi, vous souhaitez dire “Je t’aime” à votre chat en ce doux mois, j’ai la box qu’il vous faut.

 

La Miaoubox : Le cadeau ultime pour votre chat

Nous vous en avions déjà parlé en Avril ainsi qu’en Octobre : la Miaoubox, c’est la box qui pense à votre chat et uniquement à lui !

Chaque mois, vous recevez ainsi 6 produits destinés au bien-être de votre félin. Au programme : des friandises, des jeux d’adresse ainsi que d’autres types de jouets mais aussi des accessoires utilisables au quotidien (gamelle, litière, plaid…). De quoi ravir le plus exigeant des félins !

En déboursant 19,90€ pour une box (les tarifs sont dégressifs), la Miaoubox vous promet que son contenu aura une valeur totale de 40€ minimum.

 

Que contenait la Miaoubox de Février 2019 ?

Ce mois-ci, j’ai donc reçu :

  • Des granules de morue de Nelly’s Cuisine
  • Des bouchées de poulet & fromage de Natural Nosh
  • Un pendentif lumineux
  • Deux jouets de la marque Fun Cat Toy
  • Une gamelle en forme de coeur
  • Le Miaoumag du mois de février

Découvrons chaque objet plus en détail…

 

Deux jouets de la marque Fun Cat Toy

Ne vous méprenez pas : ce petit bonnet n’est pas un accessoire de mode mais est bel et bien un jouet fourré d’herbe à chat ! De quoi nous rappeler que Février reste l’un des mois les plus frais de l’année.

Pour rester dans le thème de la Saint-Valentin, j’ai également reçu un jouet en forme de coeur, lui aussi à base d’herbe à chat. Il saura combler votre félin lors d’un moment de jeu.

 

Deux sachets de friandises

miaoubox-fevrier-2019

Comme chaque mois, des friandises m’ont été parvenues. En Février, mon chat se régalera donc avec des bouchées contenant 85% de volaille, mais aussi avec des granules composées de morue.

Si les marques et les goûts de ces deux paquets sont différents, ces friandises ont néanmoins un point commun : elles contiennent toutes les protéines nécessaires au bien-être de mon chat !

 

Un pendentif lumineux

Ce pendentif lumineux saura ravir les propriétaires inquiets lorsqu’ils perdent leur chat de vue la nuit. Si votre félin a la chance de pouvoir sortir de votre intérieur, cet accessoire vous est indispensable.

Très pratique, ce gadget est doté de plusieurs mode lumineux : vous pourrez ainsi choisir d’afficher une lumière constante ou de sélectionner l’un des deux types de lumières clignotantes.

 

Une gamelle en forme de coeur

Cette très jolie gamelle est probablement mon objet préféré ce mois-ci. Avec son design sobre et minimaliste, elle saura recevoir l’eau et les croquettes que vous donnez à votre félin… avec amour, bien sûr !

 

Miaoubox de Février : Mon avis

Adepte de cette box au concept original depuis plusieurs mois déjà, la Miaoubox sait me combler autant qu’elle comble mon chat ! Le rapport qualité/prix est bien présent et les surprises sont utiles.

Ce mois-ci, mon petit félin a particulièrement jeté son dévolu sur le jouet en forme de coeur… Et je ne parle pas des bouchées de poulet : il se régale !

Bref, c’est un sans-faute, comme d’habitude. 😉

 

Vous voulez tenter l’expérience ? Pour vous abonner, c’est par ici !

 

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire

Inline
Inline