Nous aimons toutes être tendances, mais souvent être à la pointe de la mode implique un certain budget. Il est difficile de trouver LA marque à petits prix qui propose des vêtements et des accessoires canons. Personnellement j’adore passer mon temps à scroller mon Instagram pour dénicher de nouvelles pépites.

Un jour, je suis tombée sur la marque Mon Look, qui propose une grande diversité de produits. Des bijoux, du prêt-à-porter, des chaussures, des sacs pour plaire à toutes les femmes. C’est à ce moment là que je suis tombée sous le charme.

Tous les produits sont canons ET à petits prix, comment ne pas adopter la tendance Mon Look immédiatement ? Alors prêtes à découvrir cette nouvelle marque ?

La tendance Mon Look

Mon Look a été imaginée et créée par Murielle Bouc.  La marque est née de sa passion pour les bijoux, qu’elle a depuis sa plus tendre enfance. En 2016, elle a décidé de prendre son courage à deux mains et de lancer à son compte sa boutique en ligne.

Mon Look proposait uniquement des bijoux et des montres à ses débuts, mais Murielle est également très passionnée par la mode, l’activité et les produits ont donc rapidement évolué. Aujourd’hui on y retrouve tous les essentiels de la mode et ses accessoires. L’objectif de la marque est de proposer des articles des grandes tendances à des prix abordables, accessibles à tous !

“Il faut croire en ses rêves et se donner les moyens d’y arriver. Vivre de sa passion c’est merveilleux. Je suis fière aujourd’hui du chemin parcouru malgré les concessions que j’ai dû faire. Les retours positifs de mes clientes sont ma plus grande satisfaction” – Murielle Bouc, créatrice

J’ai très rapidement eu un coup de coeur pour les produits, plus particulièrement les accessoires et j’ai décidé de passer ma première commande. Passionnée par les bijoux, je me suis tout de suite tournée vers une jolie bague en argent (que je ne quitte d’ailleurs plus).

Zoom sur ma commande Mon Look

Bague Mon Look

Pour commencer, j’ai adoré le packaging premium avec une petite boîte et un pochon. Concernant la bague, toujours aussi fan que lorsque je l’ai vu sur le site. L’argent a une très belle couleur et brille. La bague est réglable, ce qui permet de la mettre à plusieurs doigts.
Bague Mon Look

Le rendu est magnifique, la bague est à la fois féminine et discrète, je suis directement tombée sous le charme. Vous l’adorez aussi ? C’est par ici 👇🏼
Bague Mon Look

Mon Look, des bijoux mais pas que….

Comme dit précédemment, la marque ne propose pas que des bijoux. De très jolies sandales, des paniers, du prêt à porter sont proposés par la marque.  J’ai décidé de vous faire une petite sélection de mes coups de coeur Mon Look, je suis sûre que vous allez adorer ! En plus les soldes sont au rendez-vous 😍

Alors qu’en pensez vous ?
Auteur

Éternelle fashionista

Écrire un commentaire