Elles font parties des grandes oreilles les plus célèbres de Disney. L’adorable Dumbo, dont les aventures ont autant fait sourire que pleurer, s’apprête à être adapté au cinéma. C’est le génial Tim Burton qui se chargera de la réalisation.

Le réalisateur de L’Étrange Noël de Monsieur Jack a adapté en live-action le dessin animé sorti en France en 1947.

 

On découvre dans les premières images de la bande-annonce du film le petit éléphanteau aux grandes oreilles plus émouvant que jamais. De quoi faire pleurer autant les petits que les grands enfants.

Dumbo : un casting prometteur

Cette adaptation de Dumbo réunit un casting des plus alléchants : Colin Farrell, Eva Green, Danny DeVito et Michael Keaton feront parti du paysage.

Comme le dévoile cette première bande-annonce, l’histoire sera certainement semblable à celle de la version originale. Celle d’un petit éléphant volant exploité par un cirque et séparé de sa mère.casting-dumbo

Les spectateurs devront néanmoins patienter encore quelques mois avant de pleurer toutes les larmes de leur corps. En effet la sortie du film est prévue pour fin mars 2019. De quoi se préparer psychologiquement à cette expérience émotionnelle.

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline